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Avis d’appel public à la concurrence

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Nom et adresse de l’organisme acheteur : commune de Dagneux – Mairie – Esplanade de la Mairie – 01 120 DAGNEUX

  • - Correspondant : monsieur le Maire.
  • - Objet du marché : création du nouveau cimetière de Dagneux
  • - Type de marché de travaux : exécution
  • - Lieu d’exécution des travaux et de livraison : Rue des Granges – 01 120 DAGNEUX
  • - Caractéristiques principales :
  •  les travaux seront réalisés en une seule phase
  •  les variantes sont autorisées
  • - Prestations divisées en lots : oui, possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots – une offre séparée par lot
  • - Nature et désignation des lots :
  • LOT N° 01 : VRD LOT N°02 : PAYSAGE LOT N°03 : METALLERIE
  • - Durée du marché ou délai d’exécution maximale : 8 mois (mois de préparation inclus) à compter de la notification du marché.
  • - Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les sommes dues au(x)
  • titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la
  • date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
  • - Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché, le cas échéant : groupement
  • d’entreprises conjoint avec mandataire solidaire
  • - Conditions de participation :
  •  Validation des candidatures : vérification du contenu du dossier de remise des offres, qualifications et/ou références ;
  •  Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur
  • pondération :
  •  Prix des prestations (40%)
  •  Valeur technique jugée notamment au regard du mémoire technique (40%). Critères de jugement : moyens humains mis en
  • œuvre pour l’exécution du chantier - Moyens matériels mis en œuvre pour l’exécution du chantier - Organisation spécifique du
  • chantier - Démarche environnementale et protection contre les pollutions
  •  Délai (20 %)
  • - Type de procédure : marché à procédure adaptée en lots séparés (articles R.2131-12 et R2131.13 du code de la commande publique)
  • - Date et heures limites de réception des offres : jeudi 10 octobre 2019 à 12 H 00
  • - Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres
  • - Date d’envoi du présent avis à la publication : 04 septembre 2019
  • - Adresse auprès de laquelle le document de consultation des entreprises peut être obtenu – modalités : le dossier de consultation
  • des entreprises est téléchargeable sur la plateforme : https://marchespublics.ain.fr/
  • - Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique et administratif peuvent être obtenus :
  • https://marchespublics.ain.fr/
  • - Conditions de remise des offres : les plis seront remis par voie électronique sur la plateforme https://marchespublics.ain.fr/ dans les
  • conditions stipulées par le règlement de consultation.

Téléchargements

aapc_creation_nouveau_cimetiere.pdf septembre 2019 PDF - 245 ko
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