Accueil du site > Mairie et démarches > Conseil municipal > Conseil Municipal du vendredi

Conseil Municipal du vendredi 26 juin 2015

Contenu de la page : Conseil Municipal du vendredi 26 juin 2015

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

Les membres du Conseil Municipal sont convoqués dans la Salle du Conseil Municipal, pour la réunion qui aura lieu le :

VENDREDI 26 JUIN 2015 à 20 heures 30

Ordre du jour :

1) Assainissement collectif : Approbation des modèles d’arrêtés d’autorisation de déversement et du modèle de convention spéciale de déversement.

2) Assainissement collectif : Approbation du mode de calcul du coefficient de rejet et du coefficient de pollution concernant les conventions spéciales de déversement des eaux usées à la station d’épuration communautaire de Nievroz.

3) Assainissement collectif : Définition des valeurs seuils de rejet au système d’assainissement de la commune.

4) Urbanisme- schéma de mutualisation de la 3 CM : • Convention – Cadre : pour la réalisation de prestations de services entre communes et communauté de communes. • Contrat : pour la mise en œuvre de la convention-cadre.

5) Urbanisme : Convention avec 3 CM de mise à disposition d’un fonctionnaire territorial.

6) Convention avec 3 CM pour installation de conteneurs enterrés rue du Mollard

… /…

7) Règlement du multi-accueil

8) Personnel communal : organisation du temps partiel au sein de la collectivité