Accueil du site > Marchés publics > Étude de délimitation du bassin

Contenu de la page : Étude de délimitation du bassin d’alimentation du captage de Pizay, cartographie de sa vulnérabilité intrinsèque, diagnostic territorial des pressions et définition d’un plan d’action

1. Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Communauté de Communes de la Côtière à Montluel 85 Avenue Pierre Cormorèche – 01120 MONTLUEL / Tél. : 04 78 06 39 37

2. Pouvoir adjudicateur : M. le Président

3. Objet du marché : Étude de délimitation du bassin d’alimentation du captage de Pizay, cartographie de sa vulnérabilité intrinsèque, diagnostic territorial des pressions et définition d’un plan d’action.

4. Date prévisionnelle de commencement des prestations : novembre 2017

5. Critères de sélection des candidatures : Garanties et capacités techniques et financières – Références professionnelles.

6. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Celles prévues aux articles 44, 48 à 51 du Décret marchés publics n°2016-360 (voir détails au RC).

7. Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le RC (voir détails au RC) à savoir : prix (40%) ; valeur technique (60%).

8. Type de procédure : procédure adaptée (art. 27 et 34-I-1°-a du Décret marchés publics n°2016-360).

9. Date limite de réception des offres : le vendredi 13 octobre 2017 à 12h00, terme de rigueur.

10. Obtention du DCE et demande de renseignements : Sur le site Internet de la collectivité : www.3cm.fr Par courriel, auprès de Anouck DUPARC, chargée de mission Eau potable animation-envir@3cm.fr

11. Adresse et mode de transmission des offres : Communauté de Communes de la Côtière à Montluel 85 Av. Pierre Cormorèche 01120 MONTLUEL Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé. Le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie papier mais accepte les plis adressés par voie électronique à l’adresse suivante : http://www.voixdelain.fr. Il est à préciser que le choix du mode de transmission est irréversible.

12. Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

13. Date d’affichage du présent avis : 15 septembre 2017

Avis de publicité septembre 2017 PDF - 332.3 ko