Accueil du site > Actualités > Notre nom, à nous de choisir..

Notre nom, à nous de choisir..

Contenu de la page : Notre nom, à nous de choisir..

Habitants du département, vous êtes aujourd’hui appelés à voter pour le gentilé de votre choix, avant le 10 avril 2018 :

• sur le site internet www.ain.fr, • via facebook et twitter, • par SMS : 06 44 60 73 90 à partir du 17 février 2018 Tapez 1 pour Initiain, tapez 2 pour Aindinois ou tapez 3 pour Ainain (coût du SMS inclus dans les forfaits sinon coût de base du SMS) • en mairie (en déposant votre bulletin dans l’urne, du 22 février au 10 avril), • en retournant votre bulletin par courrier :

Département de l’Ain Direction de la Communication BP10114 - 01003 Bourg-en-Bresse Cedex.

Le gentilé des habitants de l’Ain sera validé par le comité de parrainage puis enteriné par les élus de l’Assemblée départementale

Dépilant du département mars 2018 PDF - 3.9 Mo